Les meilleurs cours

Support de formation complet marketing stratégique

ce pack de formation reprend les 4 supports de formation marketing stratégique que je propose individuellement. Une formation complète

Enseignement supérieur Français
Image Description
Créé par Tablonoir Team

  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
Dernière mise à jour 21-Jan-2021
199€

Cette offre comprend

4 Cours.
235 Slides/Pages.
Accès complet au cours.
Téléchargement illimités en temps.
Share

Ce que vous allez acheter ?

Cours version PowerPoint

Description

Marketing stratégique 1

 

Première partie d’un ensemble de 4 supports de formations lié au marketing stratégique, ce support de cours aborde les notions de base du marketing.

 

Première partie d’un ensemble de 4 supports de formations lié au marketing stratégique, ce support de cou

Marketing stratégique 1

 

Première partie d’un ensemble de 4 supports de formations lié au marketing stratégique, ce support de cours aborde les notions de base du marketing.

 

Première partie d’un ensemble de 4 supports de formations lié au marketing stratégique, ce support de cours aborde les notions de base du marketing. Vous y retrouverez :

A. Les mutations économiques du siècle dernier

B. Les mutations économiques au début du XIXème siècle

C. Concept et définition du marketing

D. La démarche marketing de l'entreprise

E. L'organisation marketing de l'entreprise

F. L'évolution du marketing

 

Marketing stratégique 2 : le marché

 

Ce second support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance du marché.

 

Point de départ de toute réflexion marketing, aucune décision ou acte commerciale ne peut être menée sans avoir compris le marché. Qu'est-ce que le marché ? Quelles sont ses composantes ? Quelle est la place du consommateur ? Nous allons répondre à toutes ces questions dans cette partie qui reprend les points suivants : A. Définitions (éclairages économiques et marketing)

B. Les différentes approches de la notion de marché

C. Les relations entre les marchés

D. L'environnement du marché

 

Marketing stratégique 3 : Les études de marché

Ce troisième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché.

 

Ce troisième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché. Ce cours va porter sur les chapitres suivants :

Chapitre 1 : Généralités sur l'étude de marché

Chapitre 2 : L'étude documentaire

Chapitre 3 : l'étude qualitative

Chapitre 4 : L'étude quantitative  : l'enquête par sondage

Chapitre 5: L'étude quantitative: les autres types d'enquête

Chapitre 6: Les tests

 

Marketing stratégique 4 : les plans stratégiques

Ce quatrième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché.

 

Ce quatrième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché. Suite aux études de marché, aux analyses de comportement des acheteurs, une stratégie marketing doit se mettre en place pour atteindre un objectif général. Nous allons la scinder en 2 parties:

le plan stratégique général

le plan stratégique d'activité

À propos de l'éditeur

Instructor image
1 Commentaire
3 enseignants
44 Cours

Commentaires