Liste de cours
8 Cours
Ce support de formation reprend les essentiels d’un plan de communication en 3 étapes
L’exposé oral est une phase clé, un moment important, et un moyen de s'affirmer dans la vie professionnelle d’un manager
Découvrez la formation sur l'incontournable concept de l'expérience client. Désignant l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un consommateur en amont, pendant et en aval de l’achat d’un produit ou service, l'expérience client se focalise sur les points d'interactions entre la marque et le client.
Découvrez au sein de cette formation l'univers du web design à travers la conception et la création d'une interface web.
A l'heure actuelle et en plein ère du digital, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien, tant personnelle que professionnelle.
Le numérique a révolutionné durablement l'organisation et la structure des sociétés. Aujourd'hui, cette révolution est à l'origine de la création de nouveaux business modèles, professions et pratiques sociales. De nouvelles stratégies ont ainsi fait leurs apparitions : Stratégies mono,multi,cross et omni-canal.
A travers les époques, la communication globale a évoluée en donnant naissance à de nouveaux canaux de communication afin de répondre au mieux à la demande du consommateur.
La manière de rédiger varie d'un support à un autre. Le WEB demande plusieurs critères de rédaction complexes pour un contenu de qualité et permettant à l'entreprise de se positionner sur les pages de résultats des moteurs de recherches.