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28 Cours

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Bac +4 à +5

1 ère étape du management : Se connaitre soi même pour mieux se comprendre et donc mieux interagir avec ses collaborateurs.

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Bac +4 à +5

Manager un collaborateur c'est l'amener à s'impliquer dans sa mission, le pousser à se réaliser professionnellement, donner des réponses au managé envers les questions qui motivent son implication.

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Bac +4 à +5

Animer une équipe, c’est développer  la performance, pour atteindre des résultats par  le professionnalisme et la participation des autres. Le rôle essentiel du manager est de créer les conditions propices à l'implication de son équipe.

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3 Cours
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Bac +4 à +5

Ce pack reprend les supports de formation management face à soi même, management face au collaborateur et le manager et ses équipes.

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Bac +4 à +5

Ce support de formation reprend les 4 étapes d'une formation projet, de l'initialisation à la clôture du projet.

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Bac +4 à +5

Ce support de formation présente la courbe de Kubler Ross, méthode d’accompagnement du changement .

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Enseignement supérieur

Ce support de communication reprend la méthode des 7C qui permet d'améliorer grandement sa communication à l'écrit comme à l'oral.

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Bac +4 à +5

Ce support de formation reprend plusieurs outils du management de changement

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Bac +4 à +5

Cette formation complète les formations management en apportant des outils complémentaires, des nouveaux process et des approches innovantes.

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Bac +4 à +5

La motivation est un point clé pour tout manager. Elle doit faire partie aussi des priorités pour les services RH.

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Bac +4 à +5

Ce support de formation reprend plusieurs outils adaptées au management du changement, comme la roue de Deming, le filtre Yin/Yang ou le positionnement des acteurs.

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Débutant

Un complément de formation managériale pour densifier les cours de management, spécifique à la gestion de la routine dans l'équipe.

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Bac +4 à +5

Support de cours pour montrer l'importance et la complexité du coaching en entreprise.

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Bac +4 à +5

Cet outil sert à positionner l'équipe par rapport au changement proposé. Sur deux axes: synergie (faible ou forte) et antagonisme (faible ou fort).

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Bac +4 à +5

L’évolution des pratiques de changement montre aujourd’hui trois méthodes pour faire changer une organisation .

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Bac +4 à +5

Ce support de formation reprend ces modèles indispensables aux formations sur le changement

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Enseignement supérieur

La méthode SPRI est un plan type spécifiquement adaptée à l’exposé d’un problème.

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Bac +4 à +5

L'objectif est de comprendre la structure de personnalité par l'analyse transactionnelle

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Bac +4 à +5

Il y a neuf mécanismes de défense (la justification, le rejet, le déplacement, la projection, la contre-réaction, la surcompensation, l’identification, la régression, l’imaginaire).

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Bac +4 à +5

En connaissant son mode de pensée on peut mieux élaborer son argumentation. Il y a 4 courants principaux.

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Bac +4 à +5

La méthode repose sur des principes quasi universels, puisque le but est l’épanouissement personnel et l'amélioration des relations interpersonnelles. Par cette méthode le manager va grandir intérieurement.

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Intermédiaire

Le process de changement est un phénomène fréquemment observé au sein des entreprises. Toutefois certains de ces facteurs peuvent venir pénaliser la structure de l'entreprise et ses parties prenantes.

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Intermédiaire

Enseigner les bases de la stratégie fondamentale en vous appuyant sur des théories, matrices et exemples concrets.

60€ 50€
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Collège à Lycée

La matrice BCG est une matrice populaire pouvant aussi bien être utiliser dans le domaine du marketing, que dans le domaine du management en milieu professionnel.

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Intermédiaire

La méthode SMART permet d'établir des objectifs en corrélation avec l'activité de l'entreprise par une méthodologie appropriée.

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Avancé

Le diagramme de Gantt permet d'ordonner les différentes tâches de la gestion d'un projet sous forme de graphique, en l'associant au besoin à un diagramme de Pert

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Intermédiaire

Le modèle de Burke et Litwin permet d'identifier les facteurs impactant sur le changement au sein d'une entreprise, de les comprendre et d'agir en conséquence.

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Enseignement supérieur

L'intégration du management transverse en entreprise