Liste de cours

13 Cours

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (3 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Cette formation marketing opérationnel est proposé en 3 supports distincts . Celle ci, la première , reprend les principes généraux du mkg opérationnel

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (9 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Ce support de formation, qui fait partie d’un ensemble de 3 formations sur le mkg opérationnel, est exclusivement consacrée au produit.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
5 (5 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Dans ce support de formation, qui est la 3 ème et dernière du pack marketing opérationnel, vous trouverez comme contenu les 3P suivant le produit, le passage aux 10P, puis aux 4C. Enfin on y trouvera une ouverture sur l’expérience client.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (13 Commentaires)
3 Cours
|
Enseignement supérieur

ce pack regroupe 3 supports de formation pour un cours complet de marketing opérationnel.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (2 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Première partie d’un ensemble de 4 supports de formations lié au marketing stratégique, ce support de cours aborde les notions de base du marketing.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (3 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Ce second support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance du marché.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (2 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Ce troisième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
5 (0 Commentaire)
1 Cours
|
Débutant

Ce quatrième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (1 Commentaire)
4 Cours
|
Enseignement supérieur

ce pack de formation reprend les 4 supports de formation marketing stratégique que je propose individuellement. Une formation complète

70€ 55€
Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
5 (0 Commentaire)
1 Cours
|
Bac +4 à +5

Comprendre et utiliser un persona dans sa stratégie marketing et communication.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
0 (0 Commentaire)
2 Cours
|
Bac +4 à +5

En plein ère du digital, les outils du web marketing se sont multipliés dans le but de mieux répondre à la demande et mieux fidéliser ses clients sur un marché en forte concurrence.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
0 (0 Commentaire)
1 Cours
|
Tous niveaux

La matrice SWOT est un outil d'aide à la prise de décision. Souvent associé aux forces de Porter et à la matrice Pestel, il sert à la construction du business plan ou à ajuster une stratégie.

69.99€ 60€
Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
0 (0 Commentaire)
1 Cours
|
Avancé

La Newsletter se définit comme un outil de communication visant à envoyer un "bulletin d'information" à une sélection importante de contacts. Moyen de communication ultra populaire, la newsletter reste un outil complexe à mettre en place.