Liste de cours

6 Cours

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (2 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Première partie d’un ensemble de 4 supports de formations lié au marketing stratégique, ce support de cours aborde les notions de base du marketing.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (3 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Ce second support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance du marché.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (2 Commentaires)
1 Cours
|
Enseignement supérieur

Ce troisième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
5 (0 Commentaire)
1 Cours
|
Débutant

Ce quatrième support de formation (dans un pack de 4 composant le marketing stratégique) va détailler l’importance des études de marché.

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
4 (1 Commentaire)
4 Cours
|
Enseignement supérieur

ce pack de formation reprend les 4 supports de formation marketing stratégique que je propose individuellement. Une formation complète

Image Description
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
  • Review rating
0 (0 Commentaire)
1 Cours
|
Tous niveaux

La matrice SWOT est un outil d'aide à la prise de décision. Souvent associé aux forces de Porter et à la matrice Pestel, il sert à la construction du business plan ou à ajuster une stratégie.